112e mondial, le Français a mordu la poussière face au jeune (19 ans) Danois Holger Rune ce mercredi.

Benoît Paire, 112e mondial, a été éliminé au 2e tour du tournoi sur dur de Washington, mercredi, battu 6-3, 6-2 par le Danois de 19 ans Holger Rune (28e).

2e Tour A Washington, La Sortie De Paire (supergooal.cm)

Le Français, 33 ans, a payé un service défaillant, plombé par huit doubles-fautes, et trop de fautes directes au total (21 contre 10), qui ont permis à son adversaire de le breaker à trois reprises en cinq opportunités. A contrario, Paire n’a pu convertir les quatre balles qu’il s’est procurées pour ravir l’engagement de son rival et tenter de revenir dans une partie finalement conclue en 1h18 par Rune, sur sa cinquième balle de match. Ce dernier affrontera le Canadien Denis Shapovalov ou l’Américain Jeffrey John Wolf, opposés dans la journée.

Sorti du top 100 mondial en début de semaine après une série de six défaites au premier tour, Paire avait brisé cette mauvaise série lundi aux dépens de l’Allemand Peter Gojowczyk (7-5, 6-4).

Pour autant, l’Avignonnais, qui était encore 20e mondial début 2020 avant la pandémie de coronavirus, n’a pas dépassé les 8e de finale d’un tournoi en 2022.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Possible avenir D’Abdou Diallo au Milan AC
Article suivantLe PSG Et Le Barça Sur Bernardo Silva.