Honoré hier jeudi avant le match contre New York, l’ancien international tricolore devient ambassadeur de la franchise de l’Illinois, où il a passé neuf ans.

Ambassadeur Des Bulls De Chicago : Joakim Noah (supergooal.cm)

Joakim Noah de retour à Chicago. Évidemment, pas en tant que joueur, le pivot international tricolore de 36 ans ayant mis un terme à sa carrière ces derniers mois. Les Bulls annoncent ce jeudi sa nomination comme ambassadeur de la franchise. «En tant qu’ambassadeur, Noah travaillera avec l’organisation pour établir des relations avec des personnes à travers Chicago et à travers la Bulls Nation. Dans le cadre de l’engagement de l’équipe envers Noah et son travail dans la communauté, les Bulls feront un don annuel à son association caritative, la Noah’s Arc Foundation», précise-t-on.

Meilleur défenseur de la Ligue en 2014 et deux fois All Star, en 2013 et 2014, «Jooks» avait été choisi en neuvième position à la Draft 2007. Durant ses neuf saisons chez les Bulls, avant de passer par New York, Memphis et les Clippers, il a disputé 572 matches de saison régulière, avec 9,3 points, 9,4 rebonds, 3 passes décisives et 1,4 contre de moyenne.

Rappelons que le fils de Yannick a également porté les couleurs de l’équipe de France, 22 sélections au total pour lui, participant notamment à la conquête de la médaille d’argent à l’EuroBasket 2011, avec une place pour les JO de Londres à la clé.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentArturo Vidal pressenti à l’OM
Article suivantAlaphilippe Candidat Aux JO De Paris 2024