ANDRE GREIPEL AU SOMMET DE LA 4 IEME ETAPE DU TOUR D’ANDALOUSIE (supergooal.cm)

Le coureur allemand de la formation Israel Start-Up Nation Andre Greipel a remporté au sprint vendredi la 4e étape du Tour d’Andalousie, disputée entre Baza et Cullar Vega, mais n’a pas délogé Miguel Angel Lopez (Movistar) de la première place au général.

Après avoir déjà raflé la mise dimanche dernier lors de la dernière épreuve du Challenge de Majorque, Greipel s’est imposé au sprint devant le Colombien Alvaro José Hodeg (Deceuninck – Quick-Step). 

Le Danois Mads Pedersen (Trek-Segafredo), l’un des favoris pour la victoire finale a fini 3e de cette étape longue de 182,9 kilomètres au profil casse-pattes mais à l’arrivée plate.

Vainqueur de l’étape de la veille, le Colombien Miguel Angel Lopez garde son maillot de leader. Au général, il devance de vingt secondes le Néerlandais Antwan Tolhoek (Jumbo-Visma), et de 55 secondes le Basque Julen Amezqueta (Caja Rural).

Samedi, la 5e et dernière étape du Tour d’Andalousie, plutôt courte (114,5 km), emmènera le peloton entre Vera et Pulpi, avec, au passage, deux cols de 3e catégorie.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentPOURQUOI SIMONA HALEP RENONCE
Article suivantGIANNI INFANTINO VEUT AMELIORER LE CALENDRIER INTERNATIONAL DU FOOTBALL