Le Borussia Dortmund s’est imposé sur la plus petite des marges vendredi (1-0) contre Hoffenheim à domicile et a pris provisoirement la tête du classement en ouverture de la 5e journée de Bundesliga.

Avec Sa Victoire Sur Hoffenheim, Le Borussia Dortmund Prend La Tête ! (supergooal.cm)

Le BVB, grâce à un but de son capitaine Marco Reus (16e), compte 12 points, et devance notamment le champion en titre le Bayern Munich (10) qui se déplace samedi sur la pelouse de l’Union Berlin, troisième (15h30). Les hommes d’Edin Terzic ont globalement dominé une rencontre durant laquelle Hoffenheim ne s’est montré dangereux qu’à de rares occasions, et en seconde période. La première a été rythmée par les opportunités des locaux. Et c’est d’ailleurs sur une première grosse opportunité que Marco Reus a ouvert la marque (16e), parfaitement servi en une touche par Julian Brandt.

Comme face au Hertha Berlin lors de la 4e journée, le Borussia a pu se contenter du minimum pour l’emporter alors qu’Hoffenheim restait sur trois victoires consécutives. Mais cela suffit pour que le BVB mette la pression sur ses concurrents.

Retrouvez-nous sur supergooal.cmhttps://supergooal.cm/fr/casino-en-ligne https://www.facebook.com/supergooal.cm

Article précédentSerena La Reine Cède Son Royaume
Article suivantKARL TOKO EKAMBI, DÉJÀ 100 MATCHS