Karim Benzema a une énième fois ébloui la planète football hier soir en s’affichant comme le meilleur joueur du monde actuel. Grâce à son doublé, il fait aussi bien que Cristiano Ronaldo sur une seule saison au nombre de buts marqués.

Benzema Et Son Nouveau Record Au Real Depuis Cristiano Ronaldo (supergooal.cm)

L’opposition était titanesque et malgré cela, Karim Benzema a une énième fois répondu présent, par la plus belle des manières. Comme une évidence pour certains, le Français a définitivement marqué l’histoire de la Ligue des champions de son empreinte. Et ce n’est pas fini, puisqu’il va pouvoir faire encore mieux la semaine prochaine lors du match retour au Santiago Bernabéu. De quoi confirmer les derniers sceptiques concernant l’attribution du Ballon d’Or 2021-2022…

Hier soir, en inscrivant un doublé, dont une magnifique panenka, dont seuls les plus grands joueurs ont le secret, Benzema a marqué ses 40e et 41 buts de la saison sous le maillot du Real Madrid. Il est le premier joueur du club à y parvenir depuis Cristiano Ronaldo qui avait trouvé le chemin des filets à 44 reprises durant la saison 2017-2018, année du dernier sacre madridista en Ligue des champions…

40 – Karim Benzema est le 1er joueur à inscrire 40+ buts avec le Real Madrid sur une seule saison depuis Cristiano Ronaldo en 2017/18 (44). Sauveur ?

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentManchester City – Real Madrid : Demi-Finale Les Compos Probables Et Les Absents
Article suivantLe Psg Veut Arracher Un Cadre À Xavi !