BROOKLYN BIEN MEILLEUR QUE BOSTON EN DEUX TEMPS (supergooal.cm)

Avant le début de la série face aux Boston Celtics , en ouverture du 1er tour de play-offs, le GM, Sean Marks affirme : « L’équipe a des attentes et des objectifs bien plus élevés que cela », on dira donc de Brooklyn qu’il a su assumer son rang, en dominant la nuit d’hier  Boston (104-93).

Rien ne sert de courir… Froids offensivement et notamment de loin en première période, les Nets de Kevin Durant (32 pts, 12 rbs), Kyrie Irving (29 pts) et James Harden (21 pts, 9 rbs, 8 pds) ont lâché les chevaux et trouvé de l’adresse après le repos pour venir à bout de Boston (104-93) ce samedi, au Barclays Center, lors du premier match de leur série au premier tour des play-offs. Et ce devant un peu plus de 14.000 spectateurs. 22 points pour le Celtic Jayson Tatum, avec un petit 6/20 aux tirs. A noter les 9 contres de son coéquipier Robert Williams III, avec 11 points et 9 rebonds. Du côté des Français, Evan Fournier a terminé avec 10 points dans les rangs des C’s, tandis que Timothé Luwawu-Cabarrot n’est pas entré en jeu avec Brooklyn.

Le deuxième match de cette série aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi, toujours sur les planches du Barclays Center.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentADAM SILVER S’EST DIT FAVORABLE AU MAINTIEN DES BARRAGES QUALIFICATIFS POUR LES PLAY-OFFS LA SAISON PROCHAINE
Article suivantLILLE CHAMPION DE FRANCE!!!