C’est le geste de la soirée à l’US Open ! Lors de sa victoire par abandon face à l’Argentin Sebastian Baez, la jeune pépite espagnole a magnifiquement sauvé une balle de break.

Carlos Alcaraz S’affirme Comme Un Génie (supergooal.cm)

Alors que le duel entre Carlos Alcaraz et Sebastian Baez était déjà passionnant, l’Espagnol en a rajouté en inscrivant un point incroyable. Lors du deuxième set, à 3-3, Sébastian Baez a l’occasion de faire le break face au 4ème mondial. C’est sans compter sur le talent du jeune joueur de 19 ans. Alcaraz court après un lob de l’Argentin et, dos à son adversaire, passe sa raquette entre ses jambes et renvoie somptueusement la balle dans le camp d’en face. Impossible pour Baez de reprendre correctement ce retour et son coup finit dans les filets, Alcaraz sauve la balle de break avec ce coup de génie.

Malheureusement pour le spectacle, l’Argentin doit abandonner quelques échanges après, au début du troisième set (7-5, 7-5, 2-0 ab.).

L’Espagnol, lui, se qualifie pour le deuxième tour du tournoi New-Yorkais où il retrouvera le vainqueur du match entre Tallon Griekspoor et Federico Coria.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Dernier Vainqueur Du British Open Cameron Smith, Rejoint Le LIV
Article suivantNaomi Osaka tombe face à Danielle Collins