Célébrité humanitaire pour les chaussures de football de Mitrović qui ont « annulé » le but de C.Ronaldo!

455
Mitrovic l’humain (PHOTO: camsport)

Les footballeurs serbes montrent encore une fois leur côté humain même après, le tout dans le but d’aider le bébé de six mois, Gavril, qui souffre d’amyotrophie spinale.

Après le brassard de capitaine de Cristiano Ronaldo et le maillot d’Aleksandar Mitrović, désormais célèbres, les chaussures de football de Stefan Mitrović sont mises aux enchères.

Stefan Mitrović portait ces chaussures de football lors du match contre le Portugal et il a réussi à défendre le but de notre équipe nationale à deux reprises dans les dernières secondes du match.

Stefan Mitrović a fait don de ces chaussures de football, qui « sont venues à la tête » de Cristiano Ronaldo et ont permis à la Serbie d’économiser un point, contribuant ainsi à la collecte de fonds pour le petit Gavril.

Les chaussures de football de Stefan Mitrović seront vendues aux enchères dans les trois prochains jours, et le gagnant de la vente aux enchères rapportera un objet de valeur et aidera un bébé de six mois.

Pour le traitement de Gavril Đurđević, il est nécessaire de collecter plus d’un million et demi d’euros, afin que toutes les personnes de bonne volonté puissent s’impliquer.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédent25 ans APRÈS MICHAEL JORDAN, LEBRON JAMES s’engage dans le SPACE JAM.
Article suivantPour SCHÄR«LE CYCLISME, C’EST SIMPLE» Réponse après son exclusion DU TOUR DES FLANDRES