Testé ce lundi matin, Ali Ahamada a vu son test être négatif. Le gardien de but des Comores devrait pouvoir être aligné contre le Cameroun dans la soirée (20 heures) pour les 8es de finale. Il doit toutefois passer des examens pour prendre part à la rencontre.

Comores-Cameroun : Tout Penche Vers Une Victoire Camerounaise! (supergooal.cm)

Les Comores pourraient jouer avec un gardien de but contre le Cameroun. Finalement, le test Covid négatif devrait permettre à Ali Ahamada de postuler à une place de titulaire dans les buts comoriens.

Mais, les Comores n’auront pas leur sélectionneur au bord de la pelouse d’Olembé. Si le test d’Ahamada s’est révélé être «négatif», celui d’Amir Abdou s’est lui révélé «positif». Il sera donc absent pour assister aux 8es de finale de son équipe.

Ce soir, les Camerounais entameront donc leur marche vers la finale de la CAN. Les Lions Indomptables devront pour cela prendre de l’élan. L’équipe du Cameroun va-t-elle être victime du petit poucet Comores dont c’est la première phase finale ? Bien de questions qui méritent d’être posées pour avoir un très beau match. La rencontre à suivre en direct à partir de 19h TU (20h au Cameroun et en France).

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Burkina Faso Élimine Le Gabon Au 18e Tir Au But
Article suivantCameroun-Comores Une Bousculade Mortelle Fait Sortir Le Président De La République De Ses Gongs!