Monsieur Ligue des champions. Décisif lors deux dernières rencontres européennes, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois endossé sa cape de super-héros pour sauver Manchester United à l’Atalanta Bergame mardi (2-2).

Cristiano Ronaldo Et Michael Jordan Sur le Même Piédestal (supergooal.cm)

En première mi-temps, après l’ouverture de score d’Ilicic, le Portugais a remis les équipes à égalité juste avant la pause. Menés à nouveau en seconde période, les Red Devils ont arraché le match nul dans le temps additionnel, grâce à une réalisation de toute beauté du Portugais.

Auteur de cinq buts en Ligue des champions cette saison, Ronaldo a fait gagner cinq points à son équipe. Une importance capitale saluée par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. «Cristiano Ronaldo ? C’est un leader et son rôle, c’est de marquer. Pour nous, il est comme Michael Jordan pour les Chicago Bulls. Ce sont ces champions qui font les grandes équipes. Il devient de plus en plus bon avec nous.»

Le technicien norvégien a également souligné toute l’importance de ce résultat obtenu en Italie. «Le point pris ici ce soir est très important. Et cette attitude de ne jamais renoncer ne peut être remise en question. Certes, on a été un peu trop légers en première mi-temps, en rendant trop de ballons, en laissant trop d’espaces. Mais on a marqué un beau but et sur leurs deux buts, c’était vraiment très serré.»

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentC’est Brûlant, Le Barça Veut Xavi Comme Entraîneur !!!
Article suivantMiami Au-Dessus Chez Les Mavs, Les Lakers Au Repos Face À Lebron