À l’approche du match entre River et Sarmiento ce dimanche à 20h30, de graves incidents ont eu lieu entre les fans du Millonario et du Racing, aux abords de l’autoroute de Buenos Aires.

De violentes tensions entre les fans de River Plate et du Racing ont eu lieu au péage Dock Sud sur l’autoroute Buenos Aires-La Plata. Une scène violente qui s’est terminée par des lancées de cailloux et des coups de poing. Des images sensibles devenues virales sur les réseaux sociaux.

De Violentes Echauffourées Entre Des Supporters Du River Plate Et Du Racing En Argentine (supergooal.cm)

L’événement aurait commencé parce que des supporters du Racing ont lapidé un bus où les fans du Millonario se trouvaient pour se rendre au Stade Monumental et voir leur équipe jouer contre Sarmiento. Devant cette situation, ils sont sortis des véhicules et la confrontation violente a commencé.

Le duel aurait eu lieu entre les ultras du Racing de José C. Paz, tandis que ceux de River appartiendraient à la filiale de Florencio Varela. Un fait malheureux qui pourrait avoir de graves conséquences : dans une vidéo, un fan reçoit une pierre et semble rester inconscient au sol.

Jusqu’à présent, les informations publiées indiquent que deux hommes âgés ont été transférés à l’hôpital Fiorito de Avellaneda avec des ecchymoses mineures. Aucune arrestation n’a encore été enregistrée.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentQuentin Halys Au Tournoi De Los Cabos
Article suivantLes Miami Dolphins Lourdement A L’amende Par La Ligue