Novak Djokovic rejouera en tournoi ATP à Dubaï, du 21 au 27 février. Ce sera la première compétition de sa saison, après s’être fait expulser d’Australie.

Déçu En Autralie, Djokovic Vole Pour Son Retour À La Compétition De  Dubaï (supergooal.cm)

Novak Djokovic a trouvé son point de chute. Le Serbe figure dans la liste des inscrits au tournoi ATP 500 de Dubaï programmé du 21 au 27 février prochain. Aux Émirats arabes unis, il n’est pas nécessaire d’être vacciné pour entrer sur le territoire. Le numéro un mondial profitera donc de cette tolérance pour disputer son premier tournoi de la saison, après avoir vu son visa australien révoqué à la dernière minute.

Plus tard dans la saison, «Nole» devrait voir de nombreux tournois lui refuser sa participation. Les premiers Masters 1.000 de 2022, à Indian Wells et Miami, ne devraient pas lui être accessibles. Tout comme l’US Open fin août-début septembre, alors que les États-Unis ne permettent pas aux non-vaccinés d’entrer sur leur territoire.

Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux Sports, a également confirmé que le serbe ne pourrait pas participer à Roland-Garros  sans passe vaccinal.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentCameroun-Comores L’insatisfaction De Conceiçao Vis-À-Vis De Son Équipe
Article suivantLe Sénégal Fille Pour Les Quarts De Finale