Di Maria vers un départ de Paris, Lyon à nouveau sur Umtiti ou Haaland tout proche de City : toutes les infos du mercato foot de ce mardi 19 avril 2022.

Di Maria Fera Bientôt Ses Adieux Au PSG (supergooal.cm)

Sauf rebondissement, Angel Di Maria vit sa septième et dernière saison au Paris Saint-Germain. L’ailier argentin est en fin de contrat le 30 juin prochain et, d’après nos confrères de L’Equipe, «il n’est pas question» pour le PSG de le prolonger, au grand regret de l’ailier argentin. Di Maria sort de ce qui est peut-être sa moins bonne saison en France, alors qu’il vient de fêter ses 34 ans.

Il devrait faire ses valises. Avec un de ses compatriotes ? L’avant-centre Mauro Icardi, indésirable depuis près d’un an, est toujours poussé dehors. Mais aucune piste ne se dégage et l’Argentin (29 ans), sous contrat jusqu’en 2024, ne serait pas malheureux dans la capitale.

Quant au milieu défensif Leandro Paredes (27 ans), jugé «clivant dans le vestiaire», pas sûr qu’il soit retenu à un an de la fin de son contrat. Plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, l’ont approché l’hiver dernier.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentA L’ ATP Tsitsipas Reste 5e, Davidovich Grimpe Au 27e Rang Du Classement
Article suivantBradley Wiggins et la proposition sexuelle de la part d’un entraîneur à 13 ans.