Djockovic et son grand cœur!

488
Novak Djokovic Picture by (camsport.cm)
Le meilleur joueur de tennis du monde, Novak Djokovic, aide les gens du monde entier de différentes manières. Il participe à des actions humanitaires et les organise lui-même. Mais il y a encore ceux qui considèrent Novak comme un jeune homme arrogant à la poursuite de l'argent.
Cela a également été réfuté par son ancien coéquipier de l'équipe de la Coupe Davis, Janko Tipsarevic. Entre autres, il a souligné que Novak n'a pas du tout changé.

- Novak est incroyablement modeste en dehors du terrain. C'est probablement la personne la moins matérialiste que vous rencontreriez. Lorsque vous créez une grande richesse, à laquelle Novak est venu, les gens changent généralement, mais Novak n'est pas comme ça. Depuis le moment où je l'ai rencontré, jusqu'à maintenant, il n'a pas changé un peu - a déclaré Tipsarevic pour le podcast "Double Bagel".

Le grand candidat hors du terrain, a souligné que Djokovic n'est pas un homme qui s'intéresse à l'argent.

Djokovic est un gars au grand cœur qui essaie d'aider tout le monde, en particulier la Serbie et ses coéquipiers -, Tipsarevic a répondu à la question de savoir si Djokovic est arrogant et s'il est à la poursuite de l'argent.
Retrouvez-nous sur supergooal.cm.


Article précédentPour SCHÄR«LE CYCLISME, C’EST SIMPLE» Réponse après son exclusion DU TOUR DES FLANDRES
Article suivantReal Madrid: Un pas de plus vers les demi-finales.