L’ancien capitaine des Bleus et de Manchester United pourrait entamer une nouvelle carrière de boxeur dès le 2 avril.

Du Foot À La Boxe, Patrice Evra Annonce Son Combat En Avril À Londres! (supergooal.cm)

Simple effet d’annonce ou vraie volonté de relever un nouveau défi ? Selon différents médias britanniques, Patrice Evra, très présent dans les médias ces dernières semaines lors de sa tournée pour son autobiographie, pourrait mettre les gants et monter sur un ring de boxe le 2 avril prochain à Londres. Il serait même attendu dans la salle de l’O2 Arena lors d’une soirée avec d’autres célébrités. Le nom du boxeur qui pourrait l’affronter n’a pas filtré.

Âgé de 40 ans, Patrice Evra –si le combat était confirmé- s’essaierait à un nouveau sport après avoir mis fin à sa longue et riche carrière de footballeur en 2019. Que ce soit à Manchester United ou la Juventus, moins du côté de Monaco, l’OM ou est Ham, l’ancien latéral gauche a notamment remporté 5 championnats d’Angleterre, 2 d’Italie, 1 Ligue des champions tout en disputant 5 finales. Son image reste malgré tout entachée par la Coupe du monde 2010, ou il fut capitaine d’une équipe de France pathétique en Afrique du Sud, avec notamment le funeste épisode de la grève du bus de Knysna.

Du temps de sa carrière de footballeur, Patrice Evra pesait 72 kilos, ce qui le ferait boxer en catégorie des poids moyens. Ces dernières semaines, il aurait multiplié les entraînements du côté de Dubaï, ou il réside au quotidien depuis la fin de sa carrière.

Au cours d’une soirée ou d’autres célébrités locales, notamment des candidats de télé-réalité, seraient attendues, l’ancien Marseillais susciterait forcément l’attention. Réponse le 2 avril.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentCavendish Prend La Tête Du Tour d’Oman
Article suivantLes «Problèmes Juridiques» Cause Du Renvoie D’ Une Des Cérémonies Des Médailles De Patinage Artistique