Suite à sa victoire inaugurale hier sur l’Allemagne, l’équipe de France est bien partie pour accéder aux huitièmes de finale. Peut-elle le faire dès samedi ? Elements de réponses.

Les Bleus ont décroché hier un précieux succès 1-0 sur l’Allemagne à Munich, en ouverture du Groupe F de l’UEFA EURO 2020. De quoi envisager la suite avec sérénité. Ce début de compétition idéal pourrait en effet leur ouvrir les portes des huitièmes de finale dès samedi en cas de résultat positif contre la Hongrie à Budapest, voire en fonction du résultat de l’autre match entre le Portugal tenant du titre et l’Allemagne championne du Monde de la FIFA en 2014.Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes se qualifient pour les huitièmes.

EURO 2020, Belle entrée de la France et plausible qualification en huitièmes de finale dès samedi. (supergooal.cm)


A Suivre Dans ce Groupe F

Samedi 19 juin : Hongrie – France, Portugal – Allemagne

Mercredi 23 juin : Portugal- France, Allemagne – Hongrie

Ainsi, l’équipe de France disputera à coup sûr les huitièmes en cas de victoire face à la Hongrie, quel que soit le résultat de Portugal-Allemagne. Elle sera même assurée de l’une des deux premières places en cas de victoire si l’Allemagne ne bat pas le Portugal.

Il est certain que l’Allemagne ne pourra pas terminer à l’une des deux premières places si elle s’incline face au Portugal et que la Hongrie ne bat pas la France. Et la Hongrie ne pourra pas terminer à l’une des deux premières places si elle s’incline face à la France et que l’Allemagne ne bat pas le Portugal. Il n’y a plus qu’à attendre la suite!!!

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentFantasy EURO 2020, les joueurs les plus appréciés avant la deuxième journée.
Article suivantCristiano Ronaldo entre dans l’Histoire à l’EURO