C’est l’Allemagne qui a ouvert sa campagne de préparation à L’Euro en laissant filer une victoire qui lui semblait acquise mercredi contre le Danemark (1-1) à Innsbruck (Autriche), pour le grand retour de Thomas Müller et Mats Hummels, écartés de la sélection pendant plus de deux ans.

Le jeune milieu de terrain de Mönchengladbach Florian Neuhaus a ouvert le score dans une partie archi-dominée par les Allemands (1-0, 48e). Mais Yussuf Poulsen, l’attaquant danois du RB Leipzig, a égalisé sur la seule occasion du match pour son équipe (1-1, 71e).

Euro 2021. Quelques Résultats Des Matches De Préparation (supergooal.cm)

Il reste aux hommes du sélectionneur Joachim Löw une rencontre contre la Lettonie lundi pour parfaire leurs automatismes avant d’affronter à Munich la France (15 juin), le Portugal (19 juin) et la Hongrie (23 juin) dans le « groupe de la mort » de l’Euro (11 juin-11 juillet).

L’Angleterre a bien lancé sa préparation à l’Euro (11 juin-11 juillet) en battant l’Autriche (1-0) à Middlesbrough, mercredi, en match amical, même si de nombreux points semblent encore perfectibles.

Après avoir nettement dominé la première demi-heure de jeu, mais stérilement, les hommes de Gareth Southgate ont dû attendre pratiquement l’heure de jeu pour marquer en contre par Bukayo Saka (1-0, 57e) et faire ensuite le dos rond.

Les Pays-Bas et l’Écosse se sont neutralisés sur le score de 2 buts partout.

Ci-dessous, tous les résultats des matchs amicaux !

Mozambique – Lesotho 5-0

Bosnie – Monténégro 0-0

Belarus – Azerbaïdjan 1-2

Norvège – Luxembourg 1-0

Roumanie – Géorgie 1-2

Pays-Bas – Écosse 2-2

Angleterre – Autriche 1-0

Allemagne – Danemark 1-1

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentBROOKLYN EN DEMI-FINALE, LES SUNS MARCHENT SUR LES LAKERS!
Article suivant24e Can dames 2020 : Les Lionnes du Cameroun se disent à la hauteur pour garder le trophée