La Fédération nigériane de football (NFF) a annoncé le départ du sélectionneur Gernot Rohr à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations. Le directeur technique Augustine Eguavoen assurera l’intérim.

Gernot Rohr Sélectionneur Du Nigeria Démissionne! (supergooal.cm)

«La relation entre la Fédération de football du Nigeria et M. Rohr a pris fin», a déclaré le secrétaire général de la NFF, Mohammed Sanusi, dans un communiqué publié via les réseaux sociaux. «Nous le remercions pour les services qu’il a rendus aux Super Eagles et au Nigeria» est-il précisé.

Gernot Rohr, qui entraînait l’équipe depuis août 2016, a conduit le Nigeria à la phase finale de la Coupe du monde 2018 et à une troisième place à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, mais il a été critiqué pour ses mauvais résultats contre des adversaires moins bien classés lors de ses dernières sorties.

Augustine Eguavoen, qui a entraîné le Nigeria de 2005 à 2007, sera chargé de préparer l’équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun entre le 9 janvier et le 6 février en attendant la nomination d’un entraîneur permanent.

Le Nigeria a été placé dans le groupe D avec l’Égypte, le Soudan et la Guinée-Bissau.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentAgression Sexuelle Pierre Ménès Pointé Du Doigt Et Placé En Garde À Vue
Article suivantDetroit Démoli Par Brooklyn Et Durant, Giannis Et Lebron Triple-Double