Le défenseur Armando Obispo a égalisé pour le PSV dans le dernier quart d’heure du match aller des barrages pour la Ligue des champions, mardi soir contre les Glasgow Rangers, en Ecosse.

Glasgow Rangers Et PSV Dos A Dos. (supergooal.cm)

Tout se jouera lors du match retour à Eindhoven entre les deux équipes après ce résultat nul à l’aller (2-2) entre le PSV et les Glasgow Rangers. L’ancien joueur de Toulouse, Ibrahim Sangaré a ouvert le score en première période (37e) pour les Néerlandais, avant que le buteur croate Antonio Colak ne vienne égaliser pour les Rangers (40e).

En seconde période, les Ecossais pensaient avoir fait le plus dur en prenant l’avantage grâce à un but de l’attaquant gallois Tom Lawrence qui a bien profité d’une erreur de l’ancien gardien niçois Walter Benitez (70e). Mais c’était sans compter sur Armando Obispo qui a remis les compteurs à zéro à l’approche du coup de sifflet final (78e).

Dans les deux autres rencontres du soir, le FK Bodo Glimt a assuré le service minimum chez lui contre le Dinamo Zagreb (1-0), tandis que le FC Copenhague a remporté le match aller sur sa pelouse contre Trabzonspor (2-1). Les rencontres retours sont prévues le mercredi 24 août.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Sélectionneur Ian Foster Sauve Sa Tête
Article suivantTaylor Fritz Dénigre La Règle Autorisant Les Echanges Joueur-Entraîneur Pendant Les Matches