Vingt-cinq buts en vingt matchs de Ligue des Champions, voilà le total invraisemblable du Norvégien Erling HAALAND, double buteur dans la victoire de Manchester City face au FC Séville.

En se connectant sur le site de Supergooal les utilisateurs d’internet ont la possibilité de faire les pronostics des résultats des rencontres auxquelles les grands footballeurs participent.

Dortmund’s Norwegian forward Erling Braut Haaland celebrates scoring the 6-0 goal during the German first division Bundesliga football match Borussia Dortmund v VfL Wolfsburg in Dortmund, western Germany, on April 16, 2022. (Photo by INA FASSBENDER / AFP) / DFL REGULATIONS PROHIBIT ANY USE OF PHOTOGRAPHS AS IMAGE SEQUENCES AND/OR QUASI-VIDEO

Le jeune attaquant norvégien âgé de 22 ans connu sous le pseudonyme de « cyborg », continue d’entretenir des statistiques exceptionnelles sur la scène européenne. De Salzbourg à Manchester City en passant par Dortmund, Erling HAALAND a toujours marqué ses débuts en Ligue des Champions UEFA. Les hommes de Pep Guardiola peuvent désormais entrevoir une meilleure suite dans cette compétition.

La deuxième journée sera encore attrayante.

Pour les fans de foot, Supergooal.cm est le site de pari le plus fiable, permettant de faire les pronostics des résultats des rencontres auxquelles les meilleurs joueurs participent.

Le code QR ci-dessous vous redirige sur notre site pour effectuer directement votre pari

Plus d’informations et de jeux à découvrir via les liens suivants : SupergooalPromotionsFootball/Sport

Article précédentLA MNM POURSUIT SA MARCHE AU PSG
Article suivantCAROLINE GARCIA ÉCRIT SON HISTOIRE