Le Serbe avait infligé un violent coup d’épaule à Markieff Morris après avoir subi une faute flagrante.

Jokic S’en Sort Bien Malgré Son Vilain Geste (supergooal.cm)

Nikola Jokic peut souffler. L’intérieur de Denver a été suspendu un match pour son geste délibéré sur le joueur de Miami Markieff Morris qu’il avait violemment frappé dans le dos lors du match entre les Nuggets et le Heat lundi. Jokic, MVP de la saison dernière, a bénéficié de la clémence de la Ligue, cette dernière ayant retenu des circonstances atténuantes du fait que Morris avait été auteur juste avant d’une grosse faute intentionnelle, avec coude dans les côtes, sur le Serbe.

« C’est une réaction stupide. Je me sens mal. Je n’aurais pas dû réagir de cette manière. C’était du jeu dangereux et j’ai juste ressenti le besoin de me protéger. Je ne dois pas répondre comme ça mais j’ai besoin de me protéger », avait commenté Jokic après l’incident. Il manquera le match des Nuggets contre Indiana mercredi, avec un manque à gagner de 210.400 dollars puisque son salaire est provisoirement suspendu.

Markieff Morris, qui était resté de longues secondes allongé sur le parquet après le coup reçu dans le dos, écope lui d’une amende de 50.000 dollars.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentMurray Victorieux À Stockholm
Article suivant« Messi jouera contre l’Uruguay » Déclare La presse argentine