La star de la MLB Juan Soto a été échangée aux San Diego Padres dans l’un des plus gros transferts de l’histoire de la MLB impliquant un total de huit joueurs.

Les Padres de San Diego ont réalisé l’une des plus grosses transactions de l’histoire de la MLB mardi soir en acquérant le voltigeur Juan Soto et le premier buteur Josh Bell des Nationals de Washington, a annoncé l’équipe mardi. En retour, la franchise de la capitale américaine reçoit de nombreux jeunes joueurs : Luke Voit, CJ Abrams, Robert Hassell III et James Wood, MacKenzie Gore et Jarlin Susana.

Juan Soto Echangé A San Diego Dans Un Transfert «Blockbuster» (supergooal.cm)

Tous les signes indiquaient que Soto était susceptible de bouger avant la date limite du transfert, après avoir rejeté une offre de prolongation de 440 millions de dollars sur 15 ans des Nationals le mois dernier.

Le double All-Star dominicain rejoint une formation de San Diego qui comprend déjà Fernando Tatis Jr. et Manny Machado. Ensemble, ils composeront l’un des trios les plus talentueux de la MLB.

Les Padres ont actuellement 12 matchs de retard sur les Dodgers de Los Angeles dans la division NL West et compteront sur Soto pour les aider à atteindre les Playoffs pour la première fois depuis la saison 2020 raccourcie par la pandémie, lorsqu’ils ont été éliminés par les futurs champions.

Les Padres ont remporté deux bannières de champions NL en 1984 et 1998 mais n’ont jamais remporté les World Series.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLes Miami Dolphins Lourdement A L’amende Par La Ligue
Article suivantJuan Reynoso Est Le Nouveau Sélectionneur Du Pérou