Le cauchemar continue pour Kemba Walker chez les Knicks. La franchise new-yorkaise a annoncé que son meneur ne rejouerait pas jusqu’à la fin de saison. Le président Leon Rose a indiqué que cette décision était le fruit d’un commun accord.

Jusqu’à La Fin De Saison, Walker Ne Sera Plus Sur Les Terrains (supergooal.cm)

« Nous soutenons le souhait de Kemba de s’arrêter jusqu’à la fin de la saison pour préparer la prochaine. Son succès à long terme est notre priorité. »

En décembre, Walker avait déjà été écarté par son coach pendant 9 matchs. Tom Thibodeau lui avait alors reproché son implication défensive. À son retour, l’ancien Celtic avait marqué 30 points ou plus lors de ses 3 premiers matchs.

Pourtant, l’idylle promise entre le meneur et sa ville de naissance n’a jamais été au rendez-vous. Avec 11,6 points de moyenne, « Kemba » réalise sa pire saison, loin des 25 points qu’il scorait chaque soir chez les Hornets.

Alors que les Knicks sont en ballottage défavorable pour les Playoffs, on ne devrait vraisemblablement plus voir Walker sous le maillot des Knicks. Un trade en fin de saison semble le plus probable, et son contrat expirant (9 millions de dollars pour encore une saison) pourrait en attirer certains.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentPremier Match Gagné De Nadal Après Le Grand Chelem!
Article suivantNadal Passe En Quart À Acapulco, Comme Medvedev