L’ancien Parisien a marqué pour les débuts de la Juve en Serie A. Il est sorti sur blessure en 2e période.

Angel Di Maria, buteur pour ses débuts en Serie A, et Dusan Vlahovic, auteur d’un doublé, ont parfaitement lancé la Juventus contre Sassuolo (3-0), lundi, en clôture de la 1re journée du championnat d’Italie.

La Juventus Contre Sassuolo Lancée Par Di Maria Et Vlahovic. (supergooal.cm)

L’Argentin, arrivé cet été du Paris SG, s’est présenté à son public avec une jolie volée pour ouvrir le score (26e). Puis le Serbe, pas en grande forme lors des matches de préparation, a retrouvé sa «grinta» pour doubler la mise sur un penalty qu’il a lui-même obtenu (43e).

Vlahovic s’est tout à fait rassuré en marquant de nouveau après la pause, servi par Di Maria (51e): il rejoint en tête du classement des buteurs Ante Rebic (AC Milan), le seul autre à avoir signé un doublé ce week-end.

Sassuolo n’a pourtant pas démérité avec paradoxalement davantage de possession de balle et plusieurs situations chaudes devant la cage de Mattia Perin, titulaire dans la cage bianconera en l’absence de Wojciech Szczesny, blessé.

Mais cette Juve était trop forte, bien décidée à éviter le départ manqué de la saison dernière qui l’avait empêchée de lutter pour le scudetto. Seule mauvaise note pour Massimiliano Allegri: la sortie en grimaçant de Di Maria (66e), visiblement touché à la cuisse gauche.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentSix Ans Après La Turque Yasemin Can Gagne Le 10.000 M
Article suivantSorti Du Silence Sur Les Réseaux Sociaux, Cristiano Ronaldo Promet «La Vérité»