Les abondantes chutes de neige à Saint-Etienne ont contraint la Ligue de football professionnel à décaler la rencontre de championnat entre l’ASSE et Marseille, initialement prévue samedi à 21h00, à dimanche à un horaire restant à déterminer, a annoncé le club stéphanois.

La Neige Rempli Le Stade De Saint-Etienne Et Fait Renvoyer Le Match (supergooal.cm)

«Compte tenu des difficultés d’accès au stade Geoffroy-Guichard, la LFP a décidé en accord avec toutes les parties prenantes à l’organisation de la rencontre, de reporter #ASSEOM, prévue ce samedi, à demain dimanche 3 avril», ont indiqué les Verts, ajoutant que l’horaire définitif serait «communiqué rapidement».

Les chutes de neige dans le Forez avaient jeté un voile d’incertitude concernant la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 entre l’AS Saint-Etienne, dix-huitième du championnat, et l’Olympique de Marseille, dauphin du leader Paris SG avec un point d’avance sur Rennes, le troisième en déplacement chez le quatrième, Nice, samedi (17h00).

L’équipe marseillaise a décidé de maintenir son déplacement dès samedi à Saint-Etienne, en dépit du report de la rencontre, a-t-on appris auprès du club provençal.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLes Lakers Sous Pression
Article suivantSénégal – Pays-Bas En Tête D’affiche Au Qatar