À moins d’une semaine du début du dernier Grand Chelem de la saison, le Serbe n’a pas figuré dans les promotions du tournoi. Cela peut indiquer une absence.

Mais le dernier espoir demeure. Alors que le dernier majeur de l’année débute lundi prochain, le 29 août, l’US Open a annoncé sa campagne sur son réseau social. Dont Novak Djokovic absent de l’affiche, finaliste de l’an dernier (battu par Daniel Medvedev). Les Serbes non vaccinés contre le Covid-19 ne remplissent pas les conditions sanitaires pour être autorisés à entrer sur le territoire américain.

La Possible Absence De Djokovic A L’us Open (supergooal.cm)

Ainsi, un ensemble de menaces de la part de l’ancien n ° 1 mondial, qui vient de remporter son 21e Grand Chelem à Wimbledon, semble être une fatalité. Cependant, un espoir demeure. Le National Public Health Service des États-Unis a récemment annoncé la fin de plusieurs restrictions. Et l’organisation de l’US Open n’impose pas de schéma vaccinal complet. Ce qui pourrait permettre à Novak Djokovic de jouer s’il reçoit une autorisation des autorités nationales.

En début d’année, le Serbe n’avait déjà pas pu défendre son titre à l’Open d’Australie. Il avait été refoulé à l’aéroport puis prié de quitter le sol australien après un feuilleton judiciaire de quelques jours.

Triple vainqueur à Flushing Meadows, Novak Djokovic figure sur la liste des engagés à l’US Open.

Mais, s’il s’entraîne sur dur comme s’il allait disputer le tournoi, il n’avait pas été autorisé à participer au tournoi de Cincinnati la semaine dernière.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Risque De Sanction De L’OM Et Du PSG Par L’UEFA
Article suivantUn Ex-Gardien Du PSG, Dans Le Viseur De Manchester United.