De retour en Angleterre ce Mardi Cristiano Ronaldo devrait discuter de son avenir à Manchester United. La presse britannique est unanime, l’attaquant portugais (37 ans) veut partir, à un an de la fin de son contrat.

Mais où ? Sûrement pas à l’Atlético de Madrid, même si la rumeur voulait que le club espagnol était prêt à lâcher Antoine Griezmann. «Je ne sais pas qui a inventé l’histoire de Cristiano, mais c’est quasiment impossible qu’il vienne ici», a balayé le président de l’Atlético, Enrique Cerezo, sur les ondes de la Cadena Cope.

l’Atlético Et Le Bayern Ne Veulent Pas De Ronaldo (supergooal.cm)

Le Bayern Munich a lui aussi enterré la rumeur. «Nous avons parlé de Cristiano Ronaldo en interne, a confié le patron bavarois, Oliver Kahn, au quotidien allemand Bild. Je le considère comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire. Mais on est arrivé à la conclusion qu’il ne s’intégrerait pas à notre philosophie dans la situation actuelle.»

Le nom de Ronaldo avait également circulé du côté de Chelsea et de Naples, tous deux qualifiés pour la prochaine Ligue des champions.

Retrouvez-nous sur supergooal.cmhttps://casinobonus.cm/

Article précédentNeymar Sera Jugé En Octobre Pour Des Irrégularités Lors De Son Transfert A Barcelone
Article suivantLizarazu Est Sous Le Charme De Diani Et Cascarino