Luis Suarez retrouve les joies d’un but devant son public uruguayen. La recrue phare du Nacional Montevideo a inscrit vendredi son premier but pour le compte du club de ses débuts, où il a fait son grand retour cette semaine, lors du match de la 2e journée du championnat uruguayen, remporté 3-0 face à Rentistas.

Le Premier But De Suarez Avec Nacional Montevideo (supergooal.cm)

Sur un corner tiré par Brian Ocampo, le meilleur buteur de l’histoire de la Celeste a marqué de la tête le troisième but du match à la 58e minute, après être entré en jeu en début de seconde période.

Le dernier but du Pistolero (35 ans) pour El Bolso remontait au 25 juin 2006, contre Rocha, dans un match qui s’était terminé par un score de 2-0 en faveur du Nacional et lui avait offert le titre de champion d’Uruguay 2005-2006. Le Nacional avait officialisé le retour de Suarez, pour un contrat de cinq mois, le 27 juillet dernier.

Mardi, sa première apparition sur le terrain s’était soldée sur une défaite 1-0 face à l’Atlético Goianiense (Bresil), en quart de finale aller de la Copa Sudamericana.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentAvant L’us Open Raducanu Ne Ne se Montre Pas Rassurant.
Article suivantMedvedev Et Norrie En Finale A Los Cabos