Retour à la case Ligue 1 pour Bernardo Silva ? Pour 10 Sport et Foot Mercato, Luis Campos et le PSG rêvent d’attirer l’ancien Monégasque dans leurs filets.

Le PSG Et Le Barça Sur Bernardo Silva. (supergooal.cm)

Sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, l’international portugais de 27 ans est surtout annoncé dans l’orbite du FC Barcelone ces dernières semaines. Encore faudrait-il que les Catalans parviennent à vendre Frenkie de Jong (MU ?) pour avoir les moyens de leurs ambitions en la matière. Paris est toutefois dans le même cas de figure et devrait vendre avant de réellement se lancer dans la course à la signature de ce joueur estimé à 80-85 M€. Un joueur qu’on sait attiré par le projet barcelonais, mais qui n’aurait rien contre un retour en L1.

Surtout si c’est pour y retrouver Luis Campos (qui l’a recruté à Monaco), son ancien coéquipier Kylian Mbappé et la colonie portugaise du Paris-SG (Danilo Pereira, Nuno Mendes, Vitinha). Colonie qui devrait vite s’agrandir avec le recrutement annoncé de Renato Sanches.

Le futur ex-Lillois est, selon de multiples sources, déjà à Paris pour passer la visite médicale. Formé à Benfica, Bernardo a passé trois ans à l’ASM avant de filer à City en 2017.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédent2e Tour A Washington, La Sortie De Paire
Article suivantCucurella Annoncé A Chelsea Pour 60 M€ Le Démenti De Brighton