Les joueurs parisiens avaient été aux prises avec cette action à l’entraînement, mais elle a frappé Lille à l’arrivée. C’est l’un des buts les plus rapides de l’histoire de la Ligue 1, plus que Michel Rio à Caen contre Cannes en 1992.

Le PSG Et Ses Combinaisons Au-Dessus De Lille.(supergooal.cm)

Après seulement huit secondes de jeu et 36/100, Kylian Mbappe a marqué le premier but du Paris Saint-Germain contre Lille au stade Pierre-Mauroy dimanche. D’un lob parfait sur Leo Jardin, le champion du monde a mis fin à une action ultra-rapide avec Neymar, Verratti et Messi. Quatre passes, dont le coup d’envoi, placent Mbappé dans une défense nordiste parfaitement sobre, encaissant six buts de plus dans une soirée à sens unique (1-7).

Après le match, Christophe Galtier a revisité cette combinaison fantastique pour donner à son équipe un départ parfait. L’action a été travaillée au cours des derniers jours d’entrainement. « Je veux me concentrer sur le staff technique. Vous vous en doutez, c’est un objectif qu’on ne reverra plus », a expliqué Amazon Prime au micro.

« Les assistants d’Amazon Prime ont évidemment d’autres combinaisons de ce type qu’on a vues dans d’autres championnats. » « Regardez les championnats d’Espagne et d’Allemagne, certains ont marqué de cette façon.

Et un petit salut aux U19 qui ont fait exactement cela lors du match de Youth League de l’an dernier contre Salzbourg. Bournemouth et Rayo Vallecano ont fait de même. Le faire et le montrer est une chose, le faire en est une autre. « 

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentCaroline Garcia Savoure Et Remporte Le Tournoi De Cincinnati
Article suivantMercredi A Overijse, Van Der Poel Fait Sa Rentrée