Le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau tenter de recruter Frenkie De Jong lors du mercato estival. Le milieu de terrain néerlandais est également la priorité d’Erik Ten Hag à Manchester United mais ne souhaite pas quitter le Barça.

Le Psg Veut Arracher Un Cadre À Xavi ! (supergooal.cm)

Le Paris Saint-Germain suivrait de près la situation de l’un des cadres de Xavi et pourrait tenter de de le recruter lors du prochain mercato.

Après Léo Messi, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau se servir au Barça lors du prochain mercato estival. Ces derniers jours, les rumeurs autour d’un départ de Frenkie De Jong ont pris de l’épaisseur, d’autant qu’Erik Ten Hag en a fait sa priorité pour la reconstruction de Manchester United et pour prendre la succession de Paul Pogba. Cependant, les Red Devils ne seraient pas les seuls intéressés par le milieu de terrain néerlandais.

Selon les informations de Sport, le Paris Saint-Germain serait attentif à la situation de l’ancien de l’Ajax Amsterdam pour renforcer son entrejeu. Le club de la capitale avait déjà tenté de recruter Frenkie De Jong en 2019. Toutefois, le Barça comme le joueur ne seraient pas disposés à ouvrir la porte à un départ.

Seule une offre suffisamment convaincante pourrait faire changer d’avis les Blaugranas, en quête d’apport financiers pour pouvoir s’offrir des renforts.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentBenzema Et Son Nouveau Record Au Real Depuis Cristiano Ronaldo
Article suivantManchester City – Real Madrid : Un « Match Fantastique » Mais Pep Guardiola S’enflamme !!!