Adana Demispor a battu Ümraniyespor 1-0 samedi, la tension est intense entre Mario Balotelli et son entraîneur Vincenzo Montella.

Adana Demispor a battu Ümraniyespor (1-0) lors de la quatrième journée de SüperLig samedi. Une vive dispute entre Mario Balotelli et son entraîneur italien Vincenzo Montella pour la cause a éclaté.

Le Torchon Brûle Entre Mario Balotelli Et Son Entraîneur Vincenzo Montella (supergooal.cm)

Lorsque l’arbitre a donné le coup de sifflet de fin de match et que les 22 joueurs ont commencé à se féliciter, l’entraîneur-chef Vincenzo Montella a férocement appelé ses joueurs du bout du doigt. Certains coéquipiers et staff d’Adana Demispor se sont même interposés entre les deux pour calmer l’entraîneur de 48 ans.

La mêlée a commencé lorsque Mario Balotelli a concédé le ballon en fin de match, ce qui a conduit une contre-attaque dangereuse d’Umraniye. «Je peux seulement dire que nous attendons plus de lui. Ensuite, ce sont des choses qui peuvent arriver à la fin du match. Peut-être que l’adrénaline vous fait dire d’autres choses, mais pour moi, c’est fini», a alors affirmé l’entraîneur italien en conférence de presse après la rencontre.

Le buteur italien connaît un début de saison compliqué en Turquie avec aucun but inscrit en deux rencontres de championnat. Le club turc reste néanmoins 2e au classement de la SüperLig après quatre journées disputées.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentManchester United Fait Une Nouvelle Offre De 100 Millions D’euros Pour Antony
Article suivantMondial de volley : Serbie, Italie, Pays-Bas et Iran qualifiés !