En remportant une seconde victoire consécutive, face à Minnesota, les Lakers sont revenus à un bilan équilibré hier dimanche, au cours d’une soirée de NBA marquée également par les 50 points de Jaylen Brown dans le succès des Celtics face à Orlando.

LeBron James ramène les Lakers au niveau, Jaylen Brown fait son record! (supergooal.cm)

La série de sept matches de suite à 30 points ou plus de LeBron James a pris fin face aux Timberwolves, mais avec 26 points, la star des Lakers a encore fini meilleur marqueur de son équipe dans cette victoire 108-103.

Russell Westbrook –dont la série de quatre triple-doubles consécutifs s’est aussi achevée– a inscrit 20 points, et Malik Monk 22. Cette victoire permet aux Lakers de retrouver un bilan équilibré de 19 victoires et 19 défaites, loin toutefois des attentes de début de saison.

Les «Angelenos» pointent à la 7e place de la conférence Ouest, où les Suns de Phoenix ont repris leur marche en avant, écrasant les Hornets à Charlotte 133-99, malgré l’absence de quatre joueurs et de l’entraîneur Monty Williams en raison du protocole Covid.

Avec désormais 28 victoires pour 8 défaites, les joueurs de l’Arizona –qui avaient perdu trois de leurs quatre précédents matches– sont en embuscade juste derrière les Warriors, leaders à l’Ouest (28 v.-7 d.).

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentDélivrés Pour La CAN Hakimi, Boufal Et Trois Autres Pensionnaires De Ligue 1
Article suivantManchester United Danse Pour Rice