«On était très déçus après ces quatre derniers matches», a reconnu le coach du Heat, Erik Spoelstra. «Mais ce genre de séries ne me dérange pas, ça vous force à régler certains problèmes.

Les Lakers Sous Pression (supergooal.cm)

Il y a des détails qu’il nous fallait changer et que nous allons continuer à changer. Notre effectif est profond et coche beaucoup des cases indispensables selon nous pour les play-offs. Si nous avons la chance de passer plusieurs tours, on fera face à des situations qui nécessitent différentes réponses et on pense que notre polyvalence et la profondeur de notre effectif sont de grands atouts». En attendant les play-offs, mercredi s’annonce déjà un gros choc à l’Est, qui pourrait encore bouleverser le classement de la conférence, avec le déplacement de Miami… à Boston.

À l’Ouest, les Warriors, privés de Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green, ont encaissé une troisième défaite d’affilée, sévèrement corrigés 123-95 à Memphis par des Grizzlies qui les devancent toujours à la 2e place de la conférence derrière Phoenix.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentPascal Siakam et les Raptors finissent le règne de Celtics
Article suivantLa Neige Rempli Le Stade De Saint-Etienne Et Fait Renvoyer Le Match