Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse de la Real Sociedad (1-4) ce dimanche. Une entame fulgurante de Lewandowski servie par Bardet après 45 secondes de jeu.

Lewandowski Porteur Du Barça Face A La Real Sociedad (supergooal.cm)

Silva prenait l’avantage juste avant la pause, mais sa frappe du gauche était parfaitement arrêtée sur la ligne de Ter Stegen (41e). A la mi-temps, les deux équipes retournent aux vestiaires dos à dos. Un match équilibré en seconde période. La Real Sociedad pense que le coup franc de Mendez atterrira dans la lucarne de Ter Stegen. Cependant, le but a été refusé car quatre joueurs basques ont été signalés hors-jeu, affectant la lecture du gardien catalan.

Au final, le Barça prend l’avantage sur un but de Dembele, mais Fati se rattrape parfaitement (79e). Lewandowski marque le but du doublé en contre-attaque à la fin d’un beau mouvement collectif. L’attaquant polonais s’offre un doublé pour fêter son anniversaire de la meilleure des manières.

Après un match nul en ouverture (0-0) face au Rayo Vallecano, le Barça a remporté sa première victoire de la saison. La Real Sociedad a échoué à domicile après sa victoire à Cadix (0-1).

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLa NBA Vise Exporter Ses Matches Vers D’autres Marchés
Article suivantBorna Coric Et  Ses Exploits A Cincinnati