Auteur d’un doublé lors de la défaite 4-3 en demi finale aller de ligue des champions  contre Manchester City, Karim Benzema a confié son sentiment au micro de Canal+ :

Ligue Des Champions : Après Sa Panenka Benzema Savoure « C’est La Force Mentale ! » (supergooal.cm)

«C’était un match de Ligue des champions, une belle demie contre une belle équipe de City, avec une belle équipe de Madrid. On n’a rien lâché. Ils ont fait une meilleure entrée de match pendant 20 minutes, ils ont mis beaucoup de pression et ces deux buts, mais on n’a pas lâché. On a commencé à prendre le ballon, à jouer et à revenir au score. Ce sont les grandes équipes, il y a des moments il faut faire le dos rond, on l’a fait. City est une grosse équipe mais on a continué notre travail et on a réussi à marquer trois buts (Sur son penalty en panenka) Si tu tires, c’est sûr que tu ne vas pas louper ! Les deux penalties en Liga (contre Osasuna, NDLR), je les ai bien tirés mais il y avait un bon gardien. Aujourd’hui c’est la force mentale, le sang froid. Les gardiens me regardent, regardent comment je tire les penalties. Il y a des moments où il faut changer.»

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentTennis: quatre Fédérations en soutien à la décision de Wimbledon d’exclure les Russes et les Biélorusses
Article suivantDemi-Finale Aller Liverpool Domine Villarreal