La qualification de Benfica pour la Ligue des champions a assombri le ciel dans la cité phocéenne qui s’attend à un tirage au sort difficile.

Les Marseillais croisent les doigts. Après la qualification en barrages de Benfica face au Dynamo Kiev, l’OM a été reversée dans le chapeau 4 de la Ligue des champions. Cette position inconfortable pourrait déboucher sur la composition d’un groupe très relevé pour les Phocéens.

L’OM, Le PSG Et Leurs Adversaires. (supergooal.cm)

Et forcément, cela ravive de mauvais souvenirs aux Marseillais qui avaient vécu une véritable humiliation lors de la saison 2013-2014, en perdant six matchs sur six dans une poule composée de Naples, Dortmund et Arsenal. En 2020-2021, l’OM n’avait cette fois pris que trois points avec une seule victoire en six matchs contre des adversaires comme Manchester City, Porto et l’Olympiakos. Et cette nouvelle saison européenne avec un tirage au sort ce jeudi à 18 heures, pourrait une nouvelle fois réserver un menu copieux aux Olympiens.

Le Paris Saint-Germain quant à lui, se retrouve dans le chapeau 1 après son titre de champion de France 2021-2022 et devrait hériter d’un groupe à sa portée.

Le club de la capitale court toujours après un premier sacre européen depuis l’arrivée des Qataris en 2011 et a lancé les grandes manœuvres pour se donner les moyens de ses ambitions sous l’ère Galtier.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentRony Lopes Prêté Par Séville A Troyes
Article suivantFofana Courtisé Par Chelsea