Emmanuel Macron, le président de la République candidat à sa réélection, est revenu sur l’avenir de Mbappé, assumant de se battre pour le voir rester au PSG… à défaut de l’OM.

Dans la grande saga au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, Emmanuel Macron semble bel et bien être un personnage central. Le président de la République, candidat à sa réélection, est proche de l’attaquant du PSG et des informations régulières ont fait état de pressions du président français pour le voir prolonger au PSG. Et dans une interview à Quotidien, Emmanuel Macron ne cache pas se battre pour cela.
En confiant tout d’abord, à la question « Comment peut-on être supporter de l’OM et tout faire pour que Mbappé reste au PSG ? », avoir avant tout tenté de recruter Kylian Mbappé… pour Marseille ! « Parce qu’il n’est pas question, malheureusement, que Kylian Mbappé aille à l’Olympique de Marseille. S’il était prêt à venir je me serais battu mais il m’a dit non très vite. »
Et Emmanuel Macron d’assumer ensuite sa volonté de tout faire pour que Mbappé continue au sein du club de la capitale. « Donc il vaut mieux se battre pour qu’il reste dans le championnat français, parce que c’est quand même un immense joueur ».
Retrouvez-nous sur supergooal.cm.