Manchester United a accepté de payer près de 85 millions de livres sterling (100 millions d’euros) pour recruter l’ailier brésilien Anthony de l’Ajax à Amsterdam, selon les médias britanniques.

Les clubs de Premier League ont accepté de payer 80,75 millions de livres sterling plus divers extras de 4,25 millions de livres sterling à la fermeture de la fenêtre de transfert, selon la BBC, Sky Sports et d’autres médias britanniques.

Manchester United Fait Une Nouvelle Offre De 100 Millions D’euros Pour Antony (supergooal.cm)

Anthony, 22 ans, devrait être le deuxième joueur à suivre les traces de l’entraîneur Eric Ten Hager, qui a quitté le championnat néerlandais pour rejoindre Old Trafford, suite à l’arrivée du défenseur Lisandro Martinez.

Tyrell Marasia, Martinez, Christian Eriksen et Casemiro ont rejoint le club cet été et Eric Ten Haag veut rester malgré la volonté du Portugais de quitter Manchester United pour la Ligue des champions sous Cristiano Ronaldo. L’international de 37 ans a débuté sur le banc lors du match remporté samedi à Southampton (1-0) avant de faire une apparition discrète en seconde mi-temps.

United reste catégorique sur le fait que le quintuple Ballon d’Or n’est pas à vendre pour ce qui constitue la deuxième saison du second contrat de Ronaldo au sein du club anglais.

«Nous avons joué avec lui, alors nous voulons qu’il reste. C’est ce que nous voulons. Je l’espère», a déclaré Erik Ten Hag.

United tentera jeudi de remporter un troisième match consécutif de Premier League à Leicester City, quelques heures avant la fermeture de la fenêtre de transfert fixée pour 22H00 GMT.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Coureur Kényan Sule Kangangi Décède En Course A 33 Ans
Article suivantLe Torchon Brûle Entre Mario Balotelli Et Son Entraîneur Vincenzo Montella