Actuellement prêté au FC Séville, Anthony Martial ne convainc pas en Espagne et pourrait revenir à Manchester United cet été sans y faire de vieux os.

Manchester United : Martial A l’Inter Un Seul But, Faire Signer Lautaro Martinez (supergooal.cm)

La carrière d’Anthony Martial est au point mort. Plus en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford, l’international français a fait ses valises l’hiver dernier pour rejoindre le FC Séville et tenter de se relancer en vue de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu au Qatar.

Mais le joueur formé à l’Olympique Lyonnais ne convainc pas en Andalousie et ne devrait pas être conservé par Julen Lopetegui. Anthony Martial devrait donc retrouver Manchester cet été, sans toutefois s’y éterniser. D’après SkySport, United qui a récemment nommé Erik Ten Hag entraîneur pour la saison prochaine, pourrait inclure l’ancien monégasque dans un échange afin de se renforcer. Les dirigeants mancuniens souhaiteraient en effet proposer 50 millions d’euros et Anthony Martial à l’Inter Milan pour obtenir la signature de Lautaro Martinez.

Si le buteur argentin peut être intéressé par un nouveau challenge malgré la probable absence de Ligue des champions l’année prochaine pour les Reds Devils, pas sûr que l’Inter soit tout aussi séduit. En perte de vitesse depuis plusieurs mois, Anthony Martial ne représente plus une valeur sûre.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentTony Parker ne veut pas le poste de Ministre des Sports
Article suivantMino Raiola, L’hommage De Pogba !