Dans un entretien à France Football, l’attaquant s’est amusé de l’attitude de certains grands joueurs feignant de ne pas s’intéresser plus que ça au Ballon d’Or.

Mbappé Dénonce «L’hypocrisie» Des Joueurs Qui Rêvent Du Trophée Sans L’avouer Publiquement (supergooal.cm)


La liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d’Or a été dévoilée vendredi par France Football et, sans surprise, Kylian Mbappé fait partie de la sélection. Même si Karim Benzema semble favori pour décrocher cette distinction (qui ne prendra pas en compte la performance à la Coupe du Monde), l’attaquant du Paris SG rêve d’un premier sacre. À 23 ans, le joueur ne dissimule pas ses ambitions pour ce trophée qui le fait rêver depuis son enfance.
Dans un entretien accordé à France Football, Mbappé reconnaît toutefois avec lucidité que son compatriote au Real Madrid est le mieux placé pour décrocher la timbale, avec Mané, et lui-même. «Forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif…

À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’Or», a expliqué le buteur qui a longuement évoqué la relation qu’entretiennent les joueurs avec cette distinction.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentPablo Carreno Busta En Demies A Montréal
Article suivantSerena S’opposera A Raducanu D’entrée A Cincinnati