Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé a expliqué pourquoi le champion du monde ne s’est pas présenté aux différents shootings et opérations marketing des Bleus.

Mbappé Et Son Avocate Contre Les Sponsors Des Bleus.(supergooal.cm)

Pour le clan Mbappé, le premier problème de cette convention s’étend sur une période beaucoup trop longue puisqu’elle débute dès la première sélection du joueur et s’arrête 5 ans après sa retraite. «C’est la première chose qui nous pose problème, explique l’avocate de l’attaquant des Bleus. Pour Kylian, ça devrait donc aller de ses 18 ans jusqu’à ses 40 ans en gros. Ce n’est pas réaliste de prendre un engagement si long. Cette convention a été rédigée en 2010 et le monde de 2022 n’a plus rien à voir avec celui de l’après Knysna».

Une affaire qui fait jaser dans le microcosme du football français. Absent des opérations marketing et des shootings liés aux sponsors de l’équipe de France mardi dernier, Kylian Mbappé n’a pas respecté la convention collective de la sélection, un document régissant les droits et les devoirs des internationaux français.

Face à cette polémique, l’avocate du joueur Delphine Verheyden a expliqué ce choix dans un entretien publié ce lundi.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentBooker Brille , Phoenix Est En Tête De Série N°1 A l’Ouest.
Article suivantWill Smith Profite De Son Oscar Pour Remercier L’ensemble De La Famille Williams!