Toujours en quête d’un premier titre en 2022, Medvedev aura l’occasion de soulever un trophée avant d’aller défendre son titre à l’US Open.

Medvedev Et Norrie En Finale A Los Cabos (supergooal.cm)

Le numéro 1 mondial Daniil Medvedev, qui fait à Los Cabos son retour à la compétition après un mois et demi d’absence, s’est qualifié avec autorité pour la finale du tournoi mexicain, en battant 7-6 (7/0), 6-1 Miomir Kecmanovic (38e).

Le Russe tentera de remporter un premier titre cette saison sur le circuit ATP, contre Cameron Norrie (12e), demi-finaliste à Wimbledon en juillet et tenant du titre dans le tournoi mexicain, et qui a battu dans l’autre demie, le Canadien Félix Auger-Aliassime (9e), 6-4, 3-6, 6-3. Le Britannique de 23 ans sera lui en quête de son 3e titre de la saison après ses victoires à Lyon et Delray Beach.

Medvedev n’a pas pu participer au Grand Chelem londonien cette année, les organisateurs du tournoi londonien n’ayant pas autorisé les Russes et Bélarusses à y participer, en réponse à l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe. Le Russe, qui a pour objectif majeur l’US Open, dont il est tenant du titre et qui débutera à la fin du mois, a confirmé sa montée en puissance, face à un adversaire qui s’est montré coriace durant le premier set.

Le Serbe a en effet breaké le premier pour s’échapper 4-1, moment auquel Medvedev s’est rebiffé, pour recoller à 4-4 au terme de plusieurs échanges de haute volée.

À 5-5, Kecmanovic a su rester dans la partie après s’être énervé d’entendre retentir des feux d’artifices dans le ciel de Los Cabos, avant de craquer dans le tie-break.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Premier But De Suarez Avec Nacional Montevideo
Article suivantActuellement, Le Barça Ne Peut Pas Inscrire Ses Nouvelles Recrues En Liga