En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba ne semble pas décidé à prolonger avec les Red Devils et serait toujours intéressé par le PSG.

Mercato Quand Pogba Et Le PSG S’attirent! (Supergooal.cm)

S’il y a le feuilleton Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, il y a celui Paul Pogba à Manchester United. Le milieu tricolore de 28 ans est en fin de contrat et une prolongation ne semble pas à l’ordre du jour.

Un départ cet hiver ? Peu probable. Plutôt pour cet été. Dimanche, le Times révélait que le PSG est en pole position pour récupérer Pogba, devant le Real Madrid et la Juventus. Ce mercredi, L’Équipe affiche le champion du monde sur sa Une, et évoque un intérêt «réel et réciproque» entre le joueur et le club parisien. Dans les bureaux de la capitale, on redoute de perturber le fragile équilibre du vestiaire en attirant une énième star comme Pogba.

Mais on a du mal à fermer les yeux sur l’opportunité de recruter un joueur aussi talentueux et sans avoir à payer d’indemnité de transfert, comme ce fut le cas pour Gianluigi Donnarumma ou Lionel Messi l’été dernier.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentForçat De Victoire Du Sénégal Face Au Zimbabwe
Article suivantCAN 2022 Mardi 11 En Revue !