L’AS Monaco affronte ce mardi soir à 20h00 le PSV Eindhoven au stade Louis II dans le cadre du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Voici les infos à retenir sur la rencontre.

La saison de l’AS Monaco commence ce mardi soir avec une rencontre capitale contre PSV Eindhoven au stade Louis II, match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Monaco-PSV Et Tout Ce Qu’il Faut Savoir Sur Le Match Aller (supergooal.cm)

L’entraîneur Philippe Clément a sélectionné un groupe composé de 25 joueurs pour ce premier match de cette double confrontation. Peu de joueurs manqueront à l’appel hormis Myron Boadu qui termine sa phase de réathlétisation après un coup reçu au pied ainsi que Yllan Okou et Willem Geubbels toujours gênés musculairement.

Le tirage au sort pour les barrages aura lieu ce mardi à Nyon, en Suisse, dans les alentours de midi. Les joueurs monégasques connaîtront donc l’identité de leur futur adversaire en cas de succès contre la formation hollandaise. Le Benfica Lisbonne, opposé aux Danois de Midtjylland, et les Rangers de Glasgow, lesquels joueront contre les Belges de l’Union Saint-Gilloise, sont les équipes potentielles pour jouer contre la Principauté en barrages.

Pour rappel l’année dernière, Monaco avait chuté face au Shakhtar Donetsk en barrages retour.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentElena Rybakina Gagnante De Wimbledon, Manque Sa Rentrée A San José
Article suivantQuentin Halys Au Tournoi De Los Cabos