Au cœur des rumeurs estivales, Moussa Diaby a annoncé dans la presse allemande mardi qu’il resterait au Bayer Leverkusen la saison prochaine.
C’était l’un des gros dossiers de ce mercato estival et il semble se clôturer ce mardi : l’ancien attaquant du PSG, Moussa Diaby restera au Bayer Leverkusen la saison prochaine malgré l’intérêt de plusieurs clubs dont Newcastle.

Moussa Diaby «je jouerai au Bayer Leverkusen la saison prochaine». (supergooal.cm)


«J’ai pris ma décision et je rejouerai pour le Bayer Leverkusen la saison prochaine», a affirmé l’international français dans un entretien au Rheinische Post .
Le directeur sportif du Bayer, Simon Rofles avait réitéré son désir de conserver l’attaquant de 23 ans : «Nous voulons garder Moussa le plus longtemps possible. Je sais que beaucoup de recruteurs se sont assis à notre tribune pendant nos matchs parce que nous avons beaucoup de jeunes joueurs intéressants et à fort potentiel» avait-il alors affirmé dans les colonnes de The Express.
En trois saisons dans le club allemand, Moussa Diaby a inscrit 35 buts en 124 rencontres. Le Bayer Leverkusen n’en réclamait pas moins de 70 millions d’après les dernières informations.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLe Barça dévoile les détails du transfert de Robert Lewandowski
Article suivantGignac renonce au All-Star-Game aux Etats-Unis car non vacciné contre le Covid-19.