Déçu par le sacre de Lionel Messi, Thomas Muller compte bien le faire savoir face au Barça, dès mercredi prochain.

Muller À La Rescousse De Lewandowski Face Au Barça (supergooal.cm)

Thomas Muller n’a pas digéré la cérémonie du Ballon d’Or. Convaincu que c’est son coéquipier Robert Lewandowski qui méritait le sacre, l’attaquant bavarois voit dans le match face au Barça mercredi une occasion de le prouver.

Sur Linkedin, réseau très peu utilisé par les footballeurs, l’Allemand a fait part de sa déception sur la cérémonie : «D’un point de vue bavarois, polonais mais aussi allemand, la remise du Ballon d’Or hier soir (lundi) était décidément une déception. Pour certains même un peu plus.»

Mais Muller compte bien venger son coéquipier et ce, dès mercredi. « C’est aussi une énorme motivation pour moi de tout mettre dans la balance afin de ramener la Ligue des champions à Munich et de montrer au monde du football ce qui se passe, a-t-il ajouté. Nous avons une occasion de le faire mercredi prochain lors du match de Ligue des champions contre le FC Barcelone.

On s’y attaque! » De quoi donner quelques sueurs froides aux supporters catalans, qui gardent en tête le cinglant 8-2 infligé il y a 2 ans par les Bavarois.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentPascal Ferré donne son avis face à la polémique sur le Ballon d’Or
Article suivantSans Lebron James, Les Lakers Déroulent, Brooklyn S’impose Face Aux Knicks