L’ancien international français Edwin Jackson a rejoint Nanterre (le tournoi de basket-ball d’élite) en tant que médecin indépendant après la blessure du capitaine Bastian Pinault, a annoncé jeudi le club de la région parisienne sur Twitter.

Nanterre Accueille L’ancien International Edwin Jackson (supergooal.cm)

Pinault a une main fracturée et sera absent pendant six à huit semaines. Nanterre 92 n’a pas précisé la durée du contrat de Jackson, qui était passé par le club pour la saison 2008-2009 au début de sa carrière.

« Je suis ravi d’être de retour dans un club qui m’a beaucoup aidé lors de mes débuts, et aujourd’hui j’espère rendre la pareille à Bastian en compensant son absence pendant sa cure de désintoxication », a déclaré Jackson sur le compte Twitter. Denantaire 92. Jackson, 32 ans, a fait 54 apparitions pour la France et a remporté une médaille de bronze à la Coupe du monde en 2014. Pourtant, il n’a plus porté de maillot des Bleus depuis septembre 2018.

En 2014, l’arrière de 1,90 m avait été désigné meilleur joueur français de Pro A. Nanterre a terminé la saison dernière à la dixième place du championnat de France, avec 17 victoires pour autant de défaites.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentKlopp pour Liverpool pense que c’est : «un vrai défi»
Article suivantA Deux Mois Du Ballon d’Or, Karim Benzema Joueur UEFA De L’année