Avec 21 arrivées et plus de 170 millions d’euros dépensés, Nottingham Forest a connu un été de tous les records.

Nottingham Forest est revenu en Premier League après une absence de 23 ans et, à en juger par leur mercato estival, ils semblent déterminés à rester dans l’élite après avoir signé un record anglais de 21 joueurs en une seule fenêtre de transfert.

Le jour de la date limite de transfert de jeudi, l’équipe nouvellement promue a conclu des accords pour le défenseur central des Wolverhampton Wanderers Willy Boly, l’ailier de Blackpool Josh Bowler – qui a été prêté à l’équipe grecque Olympiakos – et le défenseur Loic Bade prêté par Rennes.

Nottingham Bat Le Record De Forest Avec 21 Arrivées (supergooal.cm)

Le précédent record anglais du plus grand nombre de signatures dans une fenêtre de transfert était le 17 de Crystal Palace à l’été 2013, selon le site spécialisé Transfermarkt.

Forest, qui a obtenu une promotion lors des Playoffs de 2e division, a dépensé près de 150 millions de livres sterling (soit 173 millions de dollars) pour reconstruire une équipe touchée par les départs de cinq joueurs en transferts gratuits ainsi que de cinq joueurs en prêt.

Le club des East Midlands a battu son record de transfert pour signer le milieu de terrain Morgan Gibbs-White pour un montant initial de 29.5 millions d’euros, tout en dépensant beaucoup pour signer l’attaquant Taiwo Awoniyi et le défenseur Neco Williams pour 20 millions d’euros chacun.

Parmi les autres arrivées de haut niveau, citons l’international anglais Jesse Lingard, qui s’est joint à un transfert gratuit, avec le gardien Dean Henderson et l’arrière gauche Renan Lodi arrivés en prêt de Manchester United et de l’Atletico Madrid, respectivement.

Sous la direction de Steve Cooper, Forest a pris quatre points lors de ses cinq premiers matchs et occupe le 15e rang du classement de la ligue avant le voyage de samedi à Everton.

Retrouvez-nous sur supergooal.cmhttps://supergooal.cm/fr/casino-en-ligne https://www.facebook.com/supergooal.cm

Article précédentL’Ukrainienne Marta Kostyuk Donne Son Avis Après Avoir Refusé De Serrer La Main A Victoria Azarenka
Article suivantSerena Et Venus Williams Sortent Au 1er Tour Du Double