Le Paris Saint-Germain a connu une performance moins vive puisqu’il a fait match nul avec Monaco (1-1) au Parc des Princes.

Paris est descendu un peu de ses nuages. Après avoir marqué 17 buts en trois matchs de Ligue 1, le club de la capitale a été déçu par un match nul 1-1 contre Monaco. Ce résultat était dû à la fois à la performance poussive des Parisiens et à la bravoure des Monégasques jusqu’au bout.

Paris Bute Perd Ses Premiers Points De La Saison Face A Monaco (supergooal.cm)

Dès le début, l’ASM a donné un visage de conquête et d’urgence. Et fut bientôt récompensé par une remontée haute et une finition clinique pour signer Wallan (0-1, 20e). Paris n’a réagi que lorsque les visiteurs se sont fatigués, mais Messi puis Mbappé ont trouvé la place avant la pause (45e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Galtier se montraient plus agressifs mais rencontraient tout de même une défense convenable (49e, 59e, 61e) jusqu’à ce que Neymar obtienne le penalty et transforme (1-1, 70e).

 Le PSG a bien tenté d’arracher la victoire mais Hakimi a trouvé le poteau (75e), tandis que Mbappé, malheureux ce dimanche soir, a vu sa frappe repoussée par Nubel (84e). Petit coup d’arrêt pour Paris, qui reste toutefois leader de L1.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentPas De Changement Dans Le Top 20 WTA Avant L’US OPEN
Article suivantLe Coureur Kényan Sule Kangangi Décède En Course A 33 Ans